Coulibaly veut résilier son contrat avec le Ahly de Tripoli

Coulibaly veut résilier son contrat avec le Ahly de Tripoli

Surpris par sa non-convocation pour le match face à l’USMA, Idrissa Coulibaly a eu une discussion avec le président Hannachi.

Il lui a affirmé qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il ne soit pas retenu pour le match. «Je suis surpris de ne pas être convoqué. Je n’ai pas signé un contrat final avec le Ahly de Tripoli, mais c’était juste un précontrat», lui a-t-il dit.



«Je jouerai pour un club français»

Après sa discussion avec Hannachi, l’international malien a discuté avec les dirigeants kabyles. Il leur a confié qu’il a été berné dans son transfert. «Pour moi, c’était un précontrat. Le manager Achouri qui s’était occupé des négociations m’a bien eu. Je ne jouerai jamais pour le Ahly de Tripoli. J’ai un contact avec un club français et j’ai eu même une invitation. Je dois me rendre en France le 28 de ce mois afin de finaliser avec ce club», leur a-t-il ajouté. Il a demandé au secrétaire du club de l’autoriser à se rendre en France le 28 de ce mois en cours. Les Libyens ne le lâcheront pas aussi facilement et cette histoire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive. A noter qu’il a un contact avec un club de Ligue deux française et les dirigeants de ce club le veulent à tout prix.

Il s’énerve et quitte les vestiaires

Non retenu dans la liste des 18, le défenseur Idrissa Coulibaly n’a pas du tout apprécié sa mise à l’écart. En effet, dès qu’il a appris qu’il n’est pas dans la liste des 18, il a pris son cabas et il a quitté les vestiaires. Ce comportement ne l’honore pas, d’autant qu’il a signé au Ahly de Tripoli sans aviser son président, lequel l’a beaucoup aidé ces dernières années. Il faut dire que sa non-convocation n’est pas une surprise étant donné que lui-même n’a pas respecté son contrat en optant pour un autre club, alors qu’il lui reste encore quelques matches avec la JSK.