Coronavirus : Cristiano Ronaldo en quarantaine

Hier, la Juventus de Turin a confirmé que son défenseur central, italien, Daniele Rugani, a été contrôlé positif au coronavirus. En contact de quasiment toute l’équipe de la Juve, les joueurs ont été placés en quarantaine dans la foulée. Actuellement au Portugal pour rendre visite à sa mère, Cristiano Ronaldo n’échappe pas à la mesure.

Cristiano Ronaldo s’est envolé pour le Portugal, pour rendre visite à sa mère malade. Mais hier, il a reçu une mauvaise nouvelle venant de la Juve. En effet, son coéquipier en équipe première, Daniele Rugani, a été testé positif au coronavirus, donc Le reste de l’équipe doit donc resté en quarantaine en attendant de vérifier l’état de santé des joueurs.

Le joueur est bloqué à Madère, il devra donc rester en quarantaine pendant 15 jours pour être certain de n’avoir pas contracté le virus alors même qu’il a été en contact avec son partenaire de club, Rugani, après leur victoire sur l’Inter de Milan.

« La Juventus active en ce moment toutes les procédures d’isolement prévues, y compris le recensement de ceux qui ont eu des contacts avec lui », a précisé la Juventus dans un communiqué.

Pour rappel, Coronavirus a fait 827 morts en Italie, et plus de 12.000 cas ont été recensés parmi eux plusieurs joueurs de Serie C (3e. div) déjà victimes du virus.

Alors que la Serie A a été suspendue lundi jusqu’au 3 avril, l’annonce de ce test positif complique encore un peu plus l’organisation du 8e de finale retour de Ligue des Champions entre la Juventus et Lyon.