Conseil de la nation: reprise des travaux à partir du 18 juin

lundi 11 juin 2018 à 22:12
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER- Le bureau du Conseil de la nation, réuni lundi sous la présidence de Abdelkader Bensalah, président du Conseil, a décidé de reprendre ses séances plénières à partir de lundi 18 juin en cours pour la présentation et le débat du projet de loi organique relative aux lois des finances, indique un communiqué du Conseil.

La séance du mardi 19 juin sera consacrée à la présentation et au débat du projet de loi modifiant et complétant l’Ordonnance 28-71 du 22 avril 1971 portant Code de justice militaire, tandis que la séance du jeudi 21 avril sera consacrée aux questions orales, précise la même source.

Dans le même contexte, le Bureau a examiné nombre de questions orales et écrites et a décidé de les transmettre au Gouvernement, car répondant aux conditions requises, outre l’examen et l’adoption d’une instruction générale relative à l’organisation des activités externes du Conseil de la nation.

La réunion du Bureau a été précédée par une rencontre de concertation entre le président du Conseil et les présidents des groupes parlementaires, ajoute le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,418 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5