ASO : Meliani : «confiant pour ce match»

ASO : Meliani : «confiant  pour ce match»

Comment se déroulent les préparatifs pour ce match ?

Ce n’est pas facile de gérer une telle période où il faut enchaîner, mais nous sommes plus confiants que jamais suite à nos derniers résultats, qui prouvent que nous sommes sur la bonne voie et notre niveau augmente de match en match.

C’est le cas pour vous, n’est-ce pas ?

Absolument, même moi, je ressens une grande amélioration de mon niveau à cause de la compétition. Les matches que je suis en train de jouer depuis ma première apparition m’ont fait le plus grand bien, je suis très heureux et j’espère que ça va encore s’améliorer.

Y a-t-il eu une préparation spéciale pour ce match ?

Non, on travaille comme d’habitude, on essaye surtout de corriger nos erreurs et d’améliorer notre condition physique. L’entraîneur nous a beaucoup parlé afin de nous motiver et ça nous a permis d’entreprendre ce match avec un moral au beau fixe.

Comment voyez-vous vos chances pour ce match ?

Je pense que nos chances sont égales avec notre adversaire du jour bien que sur le papier il reste favori puisqu’il joue chez lui, mais je crois qu’il sera plus sous pression que nous. On jouera sans aucun complexe et le match sera très équilibré.

Avez-vous une idée sur l’adversaire ?

Personnellement non, ce sera ma première visite dans le Sud algérien et ça me fait très plaisir, mais je crois que le staff technique a une idée sur la forme de l’adversaire et sa façon de jouer. Le plus important est de bien jouer quelle que soit la forme de l’adversaire.

Aujourd’hui à 15h00 dernière séance

La bande à Ighil s’entraînera pour la dernière fois cette semaine à Chlef avant de prendre la route vers Béchar, cette séance se fera à l’heure du match. Le staff technique effectuera les dernières retouches tactiques sur le groupe qui prendra la route pour jouer ce match. Cette séance qui sera à Boumezrag permettra au staff technique de choisir son onze et les joueurs retenus pour cette rencontre

Ighil divulguera sa liste ce soir

Le staff technique devra divulguer en fin de cette séance les 18 joueurs qui seront retenus, il n’y aura pas de surprise car Ighil veut garder le groupe qui a joué le dernier match, il devrait faire un ou deux changements seulement au niveau du banc de touche  surtout pour remplacer Messaoud, convalescent.

Départ demain pour Béchar

La délégation de l’ASO sera obligée de partir demain à Béchar au lieu de vendredi à cause du manque de vol le lendemain, elle devra prendre ses quartiers à Béchar 48 heures avant le match. Le staff technique n’a pas de soucis à cause de ce départ un peu avancé surtout que, selon lui, ça augmentera la concentration de ses éléments.

Entraînement à Debdaba

L’ASO devra s’entraîner demain à son arrivée et aussi vendredi au stade de Debdaba. La direction de l’ASO a pu avoir l’accord des dirigeants de cette infrastructure surtout que le départ sera demain matin et que l’ASO ne peut pas rester sans entraînement durant les deux jours avant le match.

Les joueurs ont touché leurs primes

Les joueurs de l’ASO ont eu 8 millions comme prime pour les deux derniers résultats. La direction a tenu ses promesses en versant hier cette somme dans les comptes des joueurs, une somme qui devrait les aider à bien préparer le prochain match de l’équipe.

10 millions en cas de victoire

Les joueurs toucheront une prime de 10 millions en cas de victoire samedi. C’est ce qu’a divulgué la direction de l’ASO qui cherche à encourager encore plus les joueurs qui ont touché les primes en retard. Cette somme est venue à point pour motiver les joueurs qui ont demandé une révision à la hausse du montant des primes à l’extérieur.

Medouar : les salaires avant la fin du mois

Selon le premier responsable de l’équipe, la direction débloquera une somme considérable pour les joueurs afin de régler leurs mois de salaires en retard. Selon la même source, cette somme sera versée dans les comptes des joueurs la fin de la semaine prochaine.