Aoudia se blesse et déclare forfait contre Ulinzi Stars

Aoudia se blesse et déclare forfait contre Ulinzi Stars

Mohamed-Amine Aoudia a contracté une blessure au niveau de la cuisse gauche lors de la séance d’entraînement de mercredi passé avec son nouveau club, le Zamalek. Une blessure qui n’est pas grave selon les premiers examens médicaux qu’il a passée, mais qui nécessite tout de même quelques jours de repos qui ne dépasse une semaine.

L’ex-attaquant de la JSK ne pourra pas donc disputer le prochain match contre le champion du Kenya Ulinzi Stars comptant pour les 32es de finale de la Ligue des champions, prévu pour la semaine prochaine.

L’entraîneur Hossam Hassen a décidé de ménager son attaquant de cette empoignade d’autant plus que la qualification semble déjà acquise en match aller à l’issue de la large victoire des Egyptiens sur le score de 4 à 0 à Nairobi à laquelle Aoudia a contribué par l’inscription d’un but.

L’attaquant algérien devra reprendre l’entraînement normalement juste après cette rencontre contre Ulinzi Stars pour se préparer avec ses camarades en prévision de la reprise du championnat prévu le 20 mars à cause de la situation politique que vit actuellement le pays des Pharaons. Aoudia aura tout le temps devant lui de reprendre ses forces et se tenir prêt pour les prochaines échéances de son club.

————————–

Akrour face à ses ex

Nassim Akrour, l’ex-international algérien, qui évolue depuis l’été passé au FC Istres Ouest Provence, retrouvera ses anciens camarades grenoblois ce vendredi dans un match comptant pour la 24e journée. L’occasion pour Akrour de retrouver le chemin des buts  et  confirmer du coup la résurrection de la formation provençale qui est toujours en course pour une place sur le podium, synonyme d’accession en Ligue 1.