Alger : arrestation de plus de 40 individus lors du match JS Kabylie-USM Blida au stade du 5 Juillet

Alger : arrestation de plus de 40 individus lors du match JS Kabylie-USM Blida au stade du 5 Juillet

Plus de 40 mis en cause ont été arrêtés par les services de sûreté de la wilaya d’Alger lors du match de football qui a regroupé, samedi ,les deux équipes, la JS Kabylie et l’USM Blida, au stade du 5 Juillet à Alger,  a indiqué dimanche un communiqué des mêmes services. 

Ainsi, les services de la Sûreté d’Alger ont procédé à l’arrestation de 44 mis en cause dont 7 impliqués dans une affaire de détention et consommation de stupéfiants, 4 autres pour port d’armes blanches prohibées, 7 autres pour détention et introduction de feux d’artifice prohibés dans une enceinte sportive, ainsi que 5 autres individus en état d’ébriété ayant tenté de rentrer de force dans la même structure sportive, ajoute le même communiqué qui précise que le reste des mis en cause ont été arrêtés pour leur implication dans différentes affaires.

A rappeler que le match opposant la JS Kabylie à l’USM Blida s’est terminé sur un score (2-1), en faveur de la JS Kabylie qui s’est qualifiée pour les demi-finales de la coupe d’Algérie de football. APS