Ajaccio s’impose contre Istres,Medjani à 3 points du bonheur

Ajaccio s’impose contre Istres,Medjani à 3 points du bonheur

L’équipe d’Ajaccio a réussi une excellente affaire avant-hier en s’imposant sur le score de 2 à 0 contre Istres, lors de la 37e journée du championnat de Ligue deux française.

Les Corses ont profité de la défaite du Mans contre Vannes pour s’emparer de la troisième place, synonyme d’accession en Ligue 1. L’international algérien, Carl Medjani, a joué l’intégralité du match contre Istres au poste de stoppeur où il a réalisé une excellente production, faisant preuve d’une grande concentration en défense. Medjani était présent physiquement en se donnant à fond comme il a l’habitude de le faire. A la fin du match, il était très heureux, car cette victoire rapproche encore plus son équipe des portes de la Ligue une en attendant le match de la dernière journée du championnat de Ligue deux prévu le 27 mai prochain contre Nîmes.



Tout se jouera à Nîmes

Les Rouge et Blanc d’Ajaccio joueront gros vendredi prochain lorsqu’ils se déplaceront à Nîmes pour affronter l’équipe locale pour le compte de l’ultime journée du championnat de Ligue deux. Une victoire des Corses est nécessaire pour assurer l’accession.

Medjani va rencontrer, pour la circonstance, deux autres joueurs algériens, à savoir Mehdi Mostefa et Abderaouf Zarabi, qui évoluent à Nîmes dont le sort a été scellé avant-hier à la suite de sa défaite contre Metz.

Les Crocodiles sont officiellement relégués en National.