Abdelghani Hamel l’a annoncé hier à Blida, Une subvention annuelle d’un milliard pour les retraités de la Sûreté nationale

Abdelghani Hamel l’a annoncé hier à Blida, Une subvention annuelle d’un milliard pour les retraités de la Sûreté nationale

2012-Abdelghani_Hamel_ph_jaafar_175227708.jpgLe directeur général de la Sûreté nationale, le général major Abdelghani Hamel, a présidé, hier matin, la cérémonie d’inauguration des travaux de l’assemblée nationale des retraités de la Sûreté nationale qui s’est tenue à l’école de police de Soumaâ à Blida.

En marge de cette assemblée, le patron de la Sûreté nationale a annoncé l’octroi d’une subvention annuelle de l’ordre d’un milliard de centimes aux retraités de la Sûreté nationale. Il a également annoncé la mise à disposition des véhicules de service pour les 48 bureaux de l’Association nationale des retraités de la Sûreté nationale.

Lors de son intervention, le DGSN a rappelé la longue et riche expérience ainsi que le rôle joué par ces anciens policiers dans le développement de ce corps. Il a également souligné le sacrifice consenti par cette corporation dans la lutte contre le terrorisme où ils ont fait leur devoir pour défendre les citoyens et le pays.

Le premier responsable de la DGSN a fait savoir sur un autre plan toute l’importance qui sera accordée aux anciens policiers, en leur assurant une meilleure prise en charge.

K. F