Accident de la route : 3 personnes tuées et 12 blessées à Chlef

Accident de la route : 3 personnes tuées et 12 blessées à Chlef

La wilaya de Chlef a enregistré, lors des dernières intempéries qui se sont abattues sur la région dimanche et lundi, trois accidents de la circulation. Ces derniers ont causé la mort de trois personnes et des blessures à 12 autres. Le premier accident mortel a eu lieu dimanche au lieu-dit Bir Safsaf relevant de la commune d’Oued Fodda sur la RN4.

Une collision entre deux véhicules roulant en sens inverse a causé la mort d’une jeune fille âgée de 25 ans répondant aux initiales de B.H. et des blessures très graves à quatre autres personnes. La dépouille de la défunte ainsi que les personnes blessées ont été évacuées respectivement à la morgue et aux UMC de l’hôpital d’Ouled Mohamed par les services de la Protection civile.

Le second accident s’est produit au niveau de la localité de Laâbadil dépendant de la commune de Harchoune au sud de Chlef, causant la mort d’un enfant de deux ans et blessant trois autres personnes qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule de marque Chevrolet qui a fait des tonneaux en raison des premières chutes de pluies. La dépouille et les blessés ont été évacués vers la morgue et les urgences de l’hôpital d’Ouled Mohamed de Chlef.

Le troisième accident a eu lieu sur la RN4 à l’entrée est de la commune d’Oum Drou causant la mort d’un sexagénaire. Ce dernier a succombé à ses blessures après avoir été percuté par une voiture de marque Toyota. Le corps a été évacué à la morgue du même hôpital par les éléments de la Protection civile et des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances de ces accidents mortels.

A. A.