Hassi Messaoud secouée par un crime crapuleux

Une enquête a été ouverte sur la mort d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années dans la ville de Hassi Messaoud, wilaya de Ouargla, dans le sud de l’Algérie.

Selon le quotidien arabophone Echourouk du mardi 30 juin, les services de sécurité poursuivent l’enquête afin d’élucider ce drame.

Les faits ont eu lieu lundi 29 juin 2020 dans le quartier des 136 logements de la ville de Hassi Messaoud. après une violente altercation entre la victime et un autre individu, ce dernier n’a pas hésité à asséner un coup des coups de marteau à la victime qui a succombé quelque temps après. Malgré l’intervention des éléments de la protection civile, le défunt n’a pas survécu et avait déjà rendu l’âme à leur arrivée.

Le corps de la victime a été acheminée vers l’hôpital de la ville pour subir une autopsie dans le but d’aider les enquêteurs dans leurs investigations. Cependant, les éléments de la gendarmerie nationale ont diligenté une enquête afin de connaître les véritables circonstances du meurtre.

Les habitants du quartier ont exigé un renforcement de la surveillance et une amplification des patrouilles dans la région afin de freiner la propagation de la criminalité qui, selon eux, serait liée au phénomène de promotion de la drogue chez les jeunes.

Rédaction d’Algérie360.