FAF : Zetchi tranche pour son avenir à la tête de l’instance

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a révélé, ce vendredi, qu’il n’a pas l’intention de briguer un deuxième mandat à la tête de la FAF

Invité de l’émission «Football Magazine» de la Chaîne III de la radio national, Zetchi a indiqué qu’il compte terminer mon mandat et partir pour « laisser la place à d’autres ».

«Je tiens toujours à ma décision prise initialement; qui est celle de ne pas briguer un deuxième mandat à la tête de la FAF« , a déclaré Zetchi, précisant qu’il va continuer à travailler avec la même volonté dans l’intérêt du football algérien.

« A la fin des quatre années passées à la fédération nous auront fait énormément de choses et j’espère que la suite sera encore meilleure mais en tant que personne », a ajouté le président de la FAF.

S’agissant de la reprise des championnats de football, Zetchi a fait savoir que la « volonté » de son instance était de reprendre la compétition. « Mais nous sommes conscients de l’intérêt suprême de notre pays » , a-t-il dit.

« Si le championnat viendrait à être suspendu définitivement, on va s’adapter, si doit arrêter, il va bien falloir entamer un jour le championnat, tous les conditions sanitaires doivent être pris en considération », a souligné Zetchi.

Redaction d’Algerie360