Interviewé par la chaîne de télévision privée « Ennahar TV », le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh est revenu sur les récentes augmentations du prix de l’essence, et l’utilisation automatique des jeunes algérois de leurs voitures.

Journaliste 2
Voir tous les articles de Journaliste 2 →
A lire aussi