Ziri Hammar passe professionnel avec Nancy

Ziri Hammar passe professionnel avec Nancy

Les jeunes footballeurs algériens évoluant en Europe intéressent au plus haut point la Fédération algérienne de football qui veut profiter de la formation assez soutenue des éléments professionnels évoluant en Europe. Ainsi, parmi les jeunes attaquants suivis de près en France par le staff technique, il y a l’attaquant Hemmar Ziri qui vient de passer professionnel avec l’AS Nancy-Lorraine. Cet attaquant, aux qualités techniques et physiques indéniables, a paraphé un contrat de trois saisons, indique le site internet La Gazette du Fennec.

Jean Fernandez compte le lancer bientôt

Ziri Hammar sera bientôt lancé dans le  bain par l’entraîneur Jean Fernandez, surtout lorsqu’on sait que le club lorrain, qui se bat pour le maintien en Ligue 1, ne peut pas se permettre des folies en matière de recrutement cet hiver. Ce dernier a décelé en lui des qualités appréciables. Il l’a d’ailleurs déjà convoqué il y a quelques jours pour le déplacement à Paris. Le natif de Béjaïa compte déjà à son actif une participation à la Coupe du monde des U17 avec les Verts.

Un potentiel international de l’EN A

Une source autorisée nous a confié que l’attaquant de l’AS Nancy-Lorraine, Ziri Hammar, fait partie du groupe élargi des jeunes éléments susceptibles de renforcer le groupe des Verts. Ayant déjà été sélectionné en jeunes, Hammar est présenté comme potentielle nouvelle recrue chez les U23. Une étape logique qui précédera peut-être une éventuelle convocation en Equipe nationale A.

L’AS Nancy lui fait une pression terrible pour ne pas jouer pour l’Algérie

Par ailleurs, on croit savoir d’une source digne de foi que les responsables de l’AS Nancy sont en train d’exercer une pression terrible sur le joueur, afin de ne pas jouer pour son pays d’origine, l’Algérie. On ignore les raisons qui ont poussé les responsables du club à agir de la sorte, sachant surtout qu’il a déjà fait son choix en optant pour son pays natal, l’Algérie. Pour rappel, il a déjà pris part à la Coupe du monde des U17 avec l’Algérie en 2009, au Nigeria.