Ziaya veut gagner la Champions League asiatique

Ziaya veut gagner la Champions League asiatique

Abdelmalek Ziaya, l’attaquant international algérien d’Al Ittihad de Djeddah, n’a pas caché son ambition de remporter la Champions League asiatique, désormais l’objectif du club saoudien.

A ce sujet, l’ancien baroudeur de l’ESS a déclaré à la presse locale : «Pour le moment, on est concentrés sur notre match face à Al Chabab (match joué hier soir), après on aura tout le temps de bien penser à ce duel de Ligue des champions d’Asie contre Jeonbuk Motors. On veut absolument remporter cette compétition. Nous sommes tous près du but et on va tout donner pour gagner cette coupe.»

Benyamina incertain face à Cottbus

Le FSV Frankfurt accueillera, demain dimanche, l’équipe de l’Energie Cottbus, dans un duel important comptant pour la onzième journée de Bundelsiga 2. L’Algérien de Frankfurt, Karim Benyamina, est annoncé incertain pour cette rencontre. Souffrant d’une grippe, Benyamina, qui a été laissé au repos, n’est pas sûr de commencer le match. Il devrait toutefois être du groupe.

———————

Bouzid et Giannina en quête de confirmation

Auteur d’un  bon début de saison avec PAS Giannina, le défenseur central des Verts, Ismaël Bouzid, aura une belle occasion de confirmer sa belle forme, demain, face à la formation du Panionios. Bouzid, qui accumule un temps de jeu appréciable, devrait être reconduit d’entrée par son coach.

———————

Bellaïd voit le bout du tunnel

La situation du défenseur central de l’Eintracht Frankfurt, Habib Bellaïd, s’améliore, rapportent plusieurs sites Internet proches du club allemand de seconde division. Bellaïd, qui avait pris part à un match amical en milieu de semaine, est pressenti pour prendre une place dans les 18 du coach Armin Veh.