Ziaya reprend les entraînements avec le groupe

Ziaya reprend les entraînements avec le groupe

Abdelmalek Ziaya annonce de bonnes nouvelles pour ses fans, puisqu’il a repris samedi les entraînements avec l’ensemble de son équipe, après une longue absence, à la suite de sa blessure contractée en Ligue des champions asiatiques. L’international algérien s’est donc entraîné le plus normalement du monde, avec en tête de rejouer en championnat, dès le prochain match contre Al Ahly. Mais Gharib, son nouveau coach, ne va probablement pas le remettre dans le bain après seulement une semaine d’entraînement avec le groupe. Sauf si Ziyaya lui prouve qu’il en a plus envie qu’il le croit.

————————-

Benyamina titulaire

En Bundelsiga 2, le FSV Frankfurt est revenu avec point précieux de son périlleux déplacement, hier après-midi, à Dresden.

Karim Benyamina, qui était en méforme, a retrouvé sa place de titulaire dans le onze des Noir et Bleu de Frankfurt. En dépit de sa belle forme physique,

Benyamina, qui n’a pu marquer le moindre but depuis plusieurs semaines, est resté encore une fois muet ce dimanche. Il a été d’ailleurs remplacé à la 86’. C’est son camarade Fillinger qui a pris sa place à la pointe de l’attaque.

————————-

Lacen et Getafe en quête de confirmation

Getafe, qui a infligé au FC Barcelone sa première défaite en Liga, se rendra ce lundi à Séville. Le milieu de terrain international algérien Medhi Lacen, auteur d’un match parfait contre le Barça, devrait être titularisé d’entrée dans ce duel important pour la formation madrilène.