Ziaya : «Plutôt proche de Beni Yess»

Ziaya : «Plutôt proche de Beni Yess»

Dans une intervention télévisée, dans l’émission de la chaïne MBC, à savoir Sda Al-Malaeb, Abdelmalek Ziaya a affirmé avoir reçu plusieurs offres de la part de nombreux club du Golfe, mais d’après lui ce sont les Emiratis de Beni Yess qui sont les plus proches à arracher son OK.

«J’ai reçu plusieurs propositions de clubs du Golfe, mais je n’ai pas encore tranché pour mon avenir, même si l’offre de Beni Yess est la plus sérieuse», a-t-il déclaré. «Pour Al-Nasr, j’ai peur que ça ne soit pas possible à cause de sa situation en championnat», poursuivra Ziaya avant qu’il ne pointe du doigt son ancien coach Manuel José qui aurait été la cause de sa mise à l’écart. «Il n’a pas apprécié le fait que je sois solidaire avec Mohamed Noor», a-t-il précisé.

M. A.

La presse saoudienne continue à le provoquer : «Il a conseillé à Ziaya de refuser l’offre d’Al-Nasr»

Malgré le démenti du manager d’Al-Nasr, la presse saoudienne continue à provoquer Antar, cette fois elle lui a reproché d’avoir tout manœuvré pour que Ziaya ne vienne pas chez les Jaunes de Ryad. Pour le journaliste saoudien du site de la chaîne Al-Arabiya, c’est l’ancien joueur de Bochum qui a conseillé à Ziaya de refuser l’offre qui lui était parvenue de cette équipe, voilà une sortie qui va plaire au héros d’Oumdourman.