Ziaya ne sera pas appelé

Ziaya ne sera pas appelé

L’ex-goléador de l’ESS et actuel attaquant de l’Ittihad Djeddah, ne fait pas partie des plans du sélectionneur national. Ce dernier ne compte pas lui faire appel à l’avenir. Il faut dire que Ziaya n’a jamais réussi à s’imposer en sélection, à chaque fois qu’il en a eu l’occasion.

Rien n’est décidé pour Ghezzal, Amri et Abdoun

Habituellement convoqués en sélection, Ghezzal, Amri et Abdoun, qui n’ont pas été retenus par Benchikha lors du dernier regroupement des Verts, ne désespèrent pas d’être à nouveau appelés. Pour ce qui est de la décision du sélectionneur national à leur sujet, rien n’a été décidé pour le moment les concernant. Mais la porte leur reste ouverte.

Possible convocation de Bezzaz

Blessé lors de la CAN 2010, le joueur de l’ESTAC Troyes, Yacine Bezzaz, pourrait revenir en sélection dès le prochain regroupement, selon certaines indiscrétions. Retrouvant progressivement ses moyens, il a gagné enfin sa place de titulaire depuis au moins les cinq dernières rencontres de championnat de son équipe. Benchikha compte le mobiliser dès à présent, sachant qu’il s’est souvent montré utile et parfois même décisif à l’attaque des Verts.

M. A. A.