Ziaya «Mercredi, je chasserai la poisse»

Ziaya «Mercredi, je chasserai la poisse»

Pour son retour parmi les Verts, Abdelmalek Ziaya ne cache pas ses ambitions pour la rencontre de mercredi face au Gabon. Le joueur de l’Ittihad Djeddah promet de chasser la poisse et de faire trembler les filets du stade du 5-Juillet.

– De retour en équipe nationale, comment a été l’accueil ?

– Je ne suis pas nouveau, car je connais la majorité des joueurs. Ils m’ont superbement bien accueilli et je suis très content d’être parmi eux.

– Votre retour en équipe nationale a fait l’objet d’une grande médiatisation, ne sentez-vous pas une pression particulière sur vos épaules ?

– Franchement, je ne ressens aucune pression. Je reste très serein, car je connais mes capacités et je sais de quoi je suis capable.

– Les Algériens attendent beaucoup de vous, en êtes-vous conscient ?

– Je suis très conscient de la tâche qui m’attend et Incha Allah après-demain mercredi (ndlr, entretien réalisé hier lundi), je mettrai un terme à la stérilité de l’attaque.

– L’ESS vient de remporter la Supercoupe de l’UNAF, un commentaire ?

– Je ne vous cache pas que j’ai suivi avec une grande attention le match de l’ESS dimanche soir. J’étais vraiment très content que mon ancien club ait pu remporter ce titre. Ce club est toujours dans mon cœur, car c’est grâce à lui que je me suis fais un nom.

– Un dernier mot peut-être ?

– J’espère vraiment que les supporters viendront en masse mercredi pour nous soutenir et Incha Allah on fera de notre mieux pour à la fois faire une bonne prestation et gagner ce match. Je tiens aussi à remercier tous les gens qui m’ont soutenu durant la période difficile que j’ai eu à traverser et je promets que je ne décevrai pas.

Laïfaoui marque sa présence

Rabah Saâdane a décidé de dispenser Lacen pour blessure et Laïfaoui pour le laisser à la disposition de son club. Malgré cela, le sociétaire de l’Entente de Sétif a tenu à marquer

sa présence lors de ce stage. Il s’est présenté à la séance d’hier programmée au 5-Juillet. Il s’est contenté de quelques tours de piste en compagnie du préparateur physique,

Boudjemaâ Mohammedi. Un léger décrassage du moment qu’il avait pris part à la finale de la Supercoupe de la l’UNAF, puis il est