Ziaya: Je déciderai de mon avenir après la finale de la Coupe

Ziaya: Je déciderai de mon avenir après la finale de la Coupe
ziaya-je-deciderai-de-mon-avenir-apres-la-finale-de-la-coupe.jpg

L’attaquant international algérien d’Ittihad Jeddah, Abdelmalik Ziaya, auteur d’une fin de saison éblouissante avec son équipe, prendra une décision sur la suite à donner à sa carrière après la finale de la Coupe du roi d’Arabie Saoudite.

« J’ai entamé les négociations avec les dirigeants du club depuis quelques mois. J’espère qu’on arrivera à un accord. Je me sens bien à Jeddah, rien ne me manque ici. Une certitude, je prendrai une décision après la finale de la Coupe du roi » a déclaré Ziaya à la chaîne de télévision sportive saoudienne, à l’issue de la retentissante victoire de son équipe contre son rival de toujours Al-Hilal (0-3).

Le buteur algérien a été l’un des artisans de ce large succès en déplacement en demi finale aller de la Coupe du roi, disputée mercredi soir à Ryadh. L’ancien attaquant de l’ES Sétif a ouvert la marque à la cinquieme minute pour Ittihad Jeddah d’une formidable reprise de volée dos au but.

Après un début de saison difficile, Ziaya s’est repris lors des dernières journées de championnat, et en Ligue des Champions d’Asie, en contribuant aux succès de son équipe.

Le natif de Guelma s’est engagé avec Al Ittihad en décembre 2009 pour un contrat de trois ans. Il est devenu l’un des cadres du club.