Décidément, le doublé inscrit récemment par l’international algérien de l’Ittihad de Djeddah, Abdelmalik Ziaya, a totalement relancé l’ancien Ententiste au sein de son équipe.
En effet, après avoir vécu un début de saison cauchemardesque avec son ancien entraîneur, le Portugais Manuel José, il s’est totalement déchaîné et est en train de gagner en confiance. Cela n’est pas passé inaperçu, puisque un groupe d’ultras saoudiens des Jaune et Noir, à savoir «Rom Asyad Asia», ont tenu à l’honorer avant le départ en Ouzbékistan, où une rencontre importante attend l’équipe pour le compte de la Ligue des champions d’Asie. Ces jeunes fans ont accosté le joueur à l’issue de la séance d’entraînement de vendredi passé pour lui remettre un diplôme d’honneur et de reconnaissance après les efforts fournis par l’ancien joueur de l’ES Guelma, lui qui a supporté les complots tissés contre lui et a su rebondir au bon moment.
Il est depuis hier en Ouzbékistan
Mercredi prochain, le continent asiatique aura rendez-vous avec la plus prestigieuse des coupes, la Ligue des champions d’Asie. L’Ittihad de Djeddah est inscrit dans cette compétition.
D’ailleurs, c’est pour le compte de cette coupe que Ziaya s’était illustré récemment avec le doublé de toute beauté qu’il avait marqué. C’est dans ce sens que Ziaya et son team se sont envolés hier en direction de l’Ouzbékistan pour y jouer mercredi prochain un match important face à la formation locale, le FC Bunyodkor. Les fans de l’Ittihad et l’encadrement technique de l’équipe misent beaucoup sur une victoire dans cette rencontre et la belle forme affichée par Ziaya ces dernières semaines ne peut être que bénéfique pour l’équipe, d’où d’ailleurs ce geste qu’un groupe de supporters de l’équipe a réservé pour le joueur algérien.