Abdelmalik Ziaya vit ses derniers jours à Djeddah. Son contrat expire à la fin de l’actuelle année et l’Ittihad l’a laissé libre.
L’ancien baroudeur de l’ESS est en négociations avec plusieurs clubs du Golfe. Alors qu’on croyait qu’il allait conclure avec les Koweïtiens d’Al-Qadissia, apparemment, un différend financier est en train de bloquer la transaction. Entre-temps, plusieurs clubs ont exprimé leur intérêt. Parmi eux les Qataris d’Al-Kheraityates. Les négociations sont avancées avec l’agent du joueur. Ils ont proposé
300 000 dollars pour un contrat de 6 mois, mais le joueur a refusé cette offre, ce qui a poussé les Qataris à entamer un nouveau round. Ils comptent faire une rallonge de 100 000 dollars, ce qui reste loin des exigences du joueur qui réclame pas moins de 700 000 dollars pour 6 mois.
Le joueur fait ses adieux en accordant une interview à un forum de l’Ittihad
L’enfant de Guelma confirme qu’il est proche du Qatar. Il l’a déclaré à un forum de fans de l’Ittihad auquel il a accordé une interview d’adieu. Il a remercié tout le monde à Djeddah et les 3 différents présidents qui se sont succédé à la tête de l’Ittihad. Il a ensuite parlé des moments forts, que ce soit de joie ou de tristesse qu’il a vécus depuis qu’il a atterri en Arabie Saoudite, avant de confirmer que le Qatar pourrait être sa prochaine destination. «J’ai plusieurs contacts dans les pays du Golfe, mais il est fort possible que le Qatar soit ma prochaine destination», a-t-il déclaré.
M. A.