Ziaya agacé qu’on se moque de lui

Ziaya agacé qu’on se moque de lui

Aors que la direction de Ahly Djeddah lui avait donné rendez-vous pour le 4 janvier dernier afin de lui donner son dû et de résilier le contrat qui lie les deux parties, Abdelmalik Ziaya a été surpris de se voir demander de rejoindre le stage que l’équipe est en train d’effectuer à Djabel Ali, aux Emirats arabes unis. Il a dû écourter ses vacances, alors qu’il se trouvait à Guelma, afin d’y aller.

Il se trouve que le nouvel entraîneur, Oliveira, veut le garder, ainsi que les trois autres étrangers que renferme le club (le Yéménite Hadid et les Portugais Nuno Assis et Paolo Jorge). Cela n’est pas du goût de Ziaya qui considère que les dirigeants du Ahly Djeddah sont en train de se moquer de lui.

Al Sadd réitère son refus de lâcher Belhadj

Alors que Lille a refait une discrète tentative pour obtenir les services de Nadir Belhadj afin de combler un manque sur le flanc gauche, la direction d’Al Sadd a opposé un niet catégorique. «Nadir est très bien à Al Sadd et les dirigeants du club sont très satisfaits de ses performances. Il ne partira pas, sauf si un gros club européen lui fait une proposition. Et pour l’instant, Lille ne fait pas partie de ces clubs-là», ont déclaré des dirigeants d’Al Sadd.

LG Algérie