Ziaya n’a pas perdu son temps, quelques heures après avoir signé son contrat avec sa nouvelle équipe du CA Bizerte, il a pris part à sa première séance d’entraînement avec elle.
L’ancien baroudeur de l’ESS et de l’Ittihad d Djeddah a rejoint le groupe, le tout dans une bonne ambiance, il a été présenté à ses nouveaux coéquipiers avant de faire ses premiers pas sous le maillot jaune de sa nouvelle formation. L’entrainement a eu lieu en nocturne, dans la soirée d’avant-hier. Le staff technique du CAB n’a pas voulu perdre son temps, le club joue toujours le championnat de Tunisie qui n’a pas encore baissé le rideau, et aura besoin d’un tel apport offensif le plus tôt possible, d’où l’intégration rapide du Guelmi.
Pour rappel, Abdelmalek Ziaya est resté inactif pendant une longue période, il n’a plus joué de match depuis qu’il a quitté au mois de décembre dernier la formation saoudienne d’El-Ittihad. Il doit cravacher dur pour retrouver la forme et intégrer les plans du staff technique du CAB.
M. A.