Ziani séduit déjà la Turquie

Ziani séduit déjà la Turquie

Karim Ziani n’a joué que 25 grosses minutes du match qui a opposé lundi soir son nouveau club, Kayserispor, à Istanbul Büyüksehir, mais il y a montré des choses très intéressantes qui augurent du meilleur pour l’avenir.

En effet, comme les internautes peuvent le constater à travers la vidéo que nous avons mise en ligne sur le site web du Buteur et qui fait fureur sur le net, il s’est montré très à l’aise sur le plan technique, physiquement alerte et impliqué dans la construction du jeu. Il a effectué deux ou trois raids sur le côté droit, délivrant deux passes de but que les attaquants n’ont pas su exploiter, et il a même été à un poil d’inscrire un but.

Même s’il est encore prématuré d’émettre un jugement, on peut dire que Ziani peut connaître une réelle renaissance dans son club actuel, surtout que l’entraîneur, du moins pour le laps de temps qu’il a passé sur le terrain, semble lui avoir donné une certaine liberté d’action. Déjà, sur le plan humain, il est très heureux dans son nouvel environnement, selon ses proches. Tout le monde l’estime et les supporters du club l’ont déjà adopté en scandant son nom. Ses débuts séduisent déjà en Turquie. Le temps d’améliorer davantage sa condition physique et de parfaire ses automatismes avec les attaquants et il pourra faire mal. C’est tout le mal que nous lui souhaitons.