Ziani remplaçant contre Nuremberg

Ziani remplaçant contre Nuremberg

Rétabli depuis une semaine de sa blessure aux adducteurs, Karim Ziani était hier sur le banc de touche lors du match de son club.

Rétabli depuis une semaine de sa blessure aux adducteurs, Karim Ziani était hier sur le banc de touche lors du match de son club, le VfL Wolfsburg, sur le terrain de Nuremberg. C’est la deuxième fois de suite qu’il est sur le banc sans jouer, après le match de la semaine passée face au Bayer Leverkusen.

Vraisemblablement, son entraîneur, Steve McClaren, ne veut pas courir de risques avec lui, préférant lui donner le temps de retrouver du rythme aux entraînements.

Retour probable ce mardi en Coupe d’Allemagne

Logiquement, Ziani devrait retrouver le terrain ce mardi, à l’occasion du match de Coupe d’Allemagne qui doit opposer Wolfsburg à Victoria Hambourg, club évoluant en 2e Division.

En général, les entraîneurs profitent des matches de coupe pour faire participer les joueurs convalescents ou ayant bénéficié d’un temps de jeu réduit. McClaren se doit de faire tourner son effectif, surtout qu’un match important attend son équipe samedi prochain face à Stuttgart. Un match que Wolfsburg ne doit pas perdre, sous peine de se voir relégué dans les profondeurs du classement.