Karim Ziani et El-Djeïch n’ont pas pu tenir plus que 79 minutes hier. Ils ont cédé à dix minutes de la fin de la rencontre face à la formation d’Al-Gharrafa.
Le milieu du terrain de l’EN a joué titulaire, et comme d’habitude, il a effectué un excellent match. Il s’est illustré en exécutant plusieurs coups de pied arrêtés et en distribuant plusieurs bons ballons à ses coéquipiers, mais il n’a pas trouvé le soutien nécessaire, puisque les attaquants d’Al-Djeïch étaient dans un jour sans.
Cheklam marque… contre son camp
La formation de Najrane pour laquelle évolue l’ancien joueur de l’ASO, Farid Cheklam, s’est contentée hier d’un nul (1-1) sur son terrain face à l’équipe de Hajr pour le compte de la 11e journée du championnat saoudien. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score grâce à…Cheklam qui a marqué contre son camp avant que son équipe n’égalise.
Belhadj a joué 61’
Al-Sadd essuie une défaite avant l’aventure japonaise
Al-Sadd de Nadir Belhadj, qui prendra part à partir du 8 décembre prochain à la Coupe du monde des clubs au Japon, a été défait hier par Arrayane (2-1) dans son ultime match de championnat du Qatar avant de s’envoler pour le pays du Soleil-Levant. Nadir Belhadj a pris part dans cette rencontre à 61 minutes de jeu. Son coach n’a pas voulu risquer avec lui et a décidé de le faire sortir pour le préserver pour la compétition internationale. Le rendement de Nadir était fidèle à ceux des derniers mois. Il était tout simplement le meilleur élément d’Al-Sadd. Il a participé aux offensives, mais Keita, l’Ivoirien, était mal inspiré. Ce dernier a même raté un penalty qui aurait pu donner un bon point pour le moral des Qataris avant le grand examen japonais.
M. A.