Wolfsburg n’a pas réussi à battre Schalke 04, l’équipe entrainée par Felix Magath, le coach qui lui avait permis d’être champion d’Allemagne il y a un an et demi.
Croyant avoir fait le plus dur en menant au score 2 à 0, l’équipe de Karim Ziani s’est fait remonter au score, pour finalement concéder le nul (2-2). L’international algérien, sur le banc des remplaçant, n’a pas été incorporé.
Zarabi bat Bezzaz sans le capitanat
Abderraouf Zarabi a tenu parole : il n’avait pas le brassard de capitaine au coup d’envoi du match Nîmes-Troyes, comme il s’y était engagé dans les colonnes du Buteur, en signe de solidarité avec Mehdi Mostefa Sbaa, injustement écarté du club.
Cela ne l’a pas empêché de jouer le match à fond et d’apporter sa contribution à la victoire de son équipe (1-0) contre celle de Yacine Bezzaz. Les deux anciens internationaux ont deux points communs : ils ont tous deux écopé d’un avertissement et ont été remplacés en deuxième mi-temps, à quelques minutes d’intervalle. Cette victoire permet à Nîmes de s’éloigner de la zone de relégation.