Ziani et Kayseri s’inclinent à domicile

Ziani et Kayseri s’inclinent à domicile
ziani-et-kayseri-sinclinent-a-domicile.jpg

Kayserispor de Ziani a enregistré un résultat négatif sur son terrain avant-hier soir en s’inclinant sur le score de 2 à 1 face à Manisaspor.

Même si tout est négatif pour Kayseri, pour Ziani, tout est bénéf’ puisqu’il a joué toute la rencontre. Lors des dernières journées, il était indétrônable dans le 11 rentrant du coach Shota. Auteur d’une rencontre correcte, Ziani n’a rien à se reprocher lors de cette rencontre. Il a disputé les 90 minutes à son poste habituel de meneur de jeu. Il avait tout de même essayé de pousser son équipe pour obtenir la victoire.

Il a, comme d’habitude, distribué des balles et participé à la construction du jeu. Par contre, il a écopé d’un carton jaune à la 68’ minute. L’adversaire du jour était plus réaliste, puisque Manisaspor était le premier à ouvrir le score dès la 17’ minute. Ziani and Co ont essayé de pousser pour revenir au score et renverser la situation, mais les visiteurs ont tué le match à la 89’ minute lorsqu’ils ont réussi à doubler le score sur un but de Kahe. Ce n’est que dans le temps additionnel que l’Uruguayen Zalayeta parvient à inscrire un but pour sauver l’honneur (90+4’).

Ce qui est à retenir pour l’international algérien est que ce dernier est sur une lancée de 6 matches, où il devient de plus en plus compétitif à quelques jours du rendez-vous face au Maroc.

Avec cette défaite, le Kayserispor de Ziani garde toujours la 4e place au classement du championnat turc.