Ziani, Chaouchi, Halliche et Antar ne se sont pas entraînés

Ziani, Chaouchi, Halliche et Antar ne se sont pas entraînés

Sachant toujours qu’ils sont en pleine compétition et évitant de se faire prendre par l’euphorie de la brillante qualification contre le Côte d’Ivoire, les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie ont vite repris le chemin des entraînements au lendemain de leur qualification.

Le coach Rabah Saâdane a rappelé tout le monde pour une séance de décrassage. L’ambiance était très cool, sauf qu’il y avait, tout de même, quatre joueurs qui n’ont pasparticipé à cette séance pour cause de fatigue et de blessure.

En effet, Ziani ne s’est pas entraîné, il a été mis au repos à cause des douleurs au niveau de la cuisse, une blessure qui ne serait pas grave, mais qui a obligé le joueur à faire l’impasse sur ce décrassage.

De son côté, le défenseur Halliche, lui aussi, ne s’est pas entraîné, il s’est senti trop fatigué, alors il a demandé la permission à son staff technique de se reposer.

Le troisième joueur qui ne s’est pasentraîné, c’est Antar Yahia qui a été ménagé, il était, lui aussi, très fatigué, surtout qu’il venait de reprendre la compétition face à la Côte d’Ivoire.

Le gardien Chaouchi, qui avait du mal à terminer la rencontre de dimanche, a été, lui aussi, épargné, pour cette séance de décrassage. Il est à rappeler que les Verts quitteront la ville de Cabinda aujourd’hui en direction de Benguela sur le vol de 7 heures du matin.

K. H.