Il serait plus proche de Saint-Etienne. Paris le garde à l’œil .
Toujours sous contrat avec le club allemand du Vfl Wolfsburg, Karim Ziani n’écarte toujours pas l’éventualité de changer d’air cet été. Ainsi, après avoir discuté avec l’AS Saint-Etienne, l’on apprend que l’ex-Marseillais aurait refusé une offre concrète de l’AS Monaco. A la recherche d’un milieu offensif, le club monégasque aurait, selon le site planete.asm.fr, mis un trait sur la piste du joueur algérien.
Il serait plus proche de Saint-Etienne
L’intérêt du club de la Principauté pour le milieu de terrain international algérien, Karim Ziani, ne date pas d’aujourd’hui. Il faut dire que l’AS Monaco suit Ziani depuis la fin de la saison dernière. Pas très à l’aise à Wolfsburg, il semble que Ziani n’est pas du tout intéressé de jouer au stade Louis II la saison prochaine.
Annoncé comme étant pratiquement acquis pour l’AS Saint-Etienne où il voudrait rejoindre son ex-entraîneur à Sochaux, Christophe Galtier, Ziani, qui est aussi sur les tablettes de Lille, est plus que jamais décidé à quitter la Bundesliga, après une expérience pour le moins ratée avec les Loups.
Paris le garde à l’œil
Le Paris Saint-Germain n’a jamais écarté la piste Ziani, qui a été évoquée avec insistance, il y a de cela quelques semaines. Le club de la capitale française, qui n’arrive pas à conclure avec le joueur de Monaco, Nenê, ne verrait pas l’arrivée du joueur algérien d’un mauvais œil. Bien au contraire, l’intérêt parisien pour Ziani semble toujours d’actualité mais aucune des deux parties n’a pour l’heure confirmé ni infirmer cette probabilité.