Zetchi se retire de la commission d’organisation de la “CHAN”

Zetchi se retire de la commission d’organisation de la “CHAN”

Le membre du Bureau exécutif de la Fédération algérienne de football (FAF), Omar Bahloul a révélé que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi s’était retiré de la commission d’organisation de la CHAN qu’abrite le Maroc.

Le membre du BE a expliqué que Zetchi avait longuement discuté avec le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Amrou Fahmi en tentant de le convaincre que le dossier de candidature de Bachir Ould Zmirli -au bureau exécutif de l’Instance africaine- était envoyé dans les délais, et que le rejet de sa candidature était injuste.

Omar Bahloul a ainsi affirmé l’altercation verbale entre le président de la FAF et le secrétaire général de la CAF au sujet de la candidature de Ould Zmirli. C’est pourquoi Zetchi aurait décidé de se retirer de la commission d’organisation de la « CHAN », et c’en guise de contestation contre l’injustice dont le représentant de l’Algérie à l’élection des membres du BE de la CAF serait victime.

L’invité du « Studio foot » sur Echorouk News, Bahloul a affirmé que Zetchi ait décidé en concertation avec les membres du BF d’introduire officiellement un recours après le refus de la candidature de Bachir Ould Zmirli.