Comment expliquez-vous ce retour en forme ?
– Franchement, je n’ai jamais douté de mes capacités, même lorsque j’étais critiqué. Dieu merci, je suis fort mentalement. D’ailleurs, c’est grâce à cette qualité que j’ai pu tenir le coup. Il y a aussi une chose qui me tient à cœur
.- C’est quoi ?
– Le fait que Halilhodzic m’a convoqué, alors que je n’étais pas titulaire à l’USMA. Cette convocation m’a remonté le moral, puisque j’ai redoublé d’effort dans les entraînements, et c’est comme ça que j’ai pu retrouver ma place de titulaire au sein de mon équipe
.– Le sélectionneur national vous a retenu pour ce stage de Sidi Moussa qui prendra fin vendredi…
– Je suis content de cette convocation qui montre bien que je suis en forme
.- Ce stage va être déterminant, car c’est après son déroulement que le sélectionneur national dévoilera la liste des joueurs retenus pour le match amical contre la Bosnie…
– Je suis conscient que ce regroupement est important. C’est pour cela que je vais faire le maximum pour arracher ma place dans la liste des joueurs qui seront retenus pour la rencontre amicale du 14 novembre.
– Vous donnez beaucoup d’importance à ce match amical contre la Bosnie ?
– Franchement, je ne veux pas rater ce match amical, car je sais qu’il sera déterminant pour la CAN 2013. J’ai 27 ans, je suis ambitieux et j’aspire à garder les bois de l’EN contre la Bosnie le 14 novembre.K. H.