Zemiti, nouvel entraîneur USM BLIDA

Zemiti, nouvel entraîneur USM BLIDA

Farid Zemiti est le nouvel entraîneur de l’USM Blida. Il a paraphé hier son contrat avec les Blidéens. Il aura désormais la lourde tâche de maintenir l’équipe de la ville des Roses parmi les formations de l’élite.

Zemiti qui vient de succéder à Bacha, a été privé néanmoins de ramener son propre staff, surtout que le manager général de l’USMB, Krebaza a exigé de lui de travailler avec Kamel Zane qui connaît bien le groupe, lui qui a assuré l’intérim la saison dernière.

En outre, la nomination de Farid Zemiti à la tête de l’USMB a fait l’unanimité au sein des supporters blidéens. Le public de Blida espère vraiment que Zemiti qui est connu pour son sérieux et son abnégation, pourra faire un bon travail avec son club de cœur.

Dans un autre registre, la formation de l’USM Blida a assuré hier les services du défenseur central Hamza Zeddam. Ce dernier qui évoluait la saison dernière au NAHD, a paraphé un contrat de deux années au profit des Vert et Blanc.

L’une des raisons qui l’ont poussé à signer à Blida est incontestablement la nomination de Farid Zemiti à la tête de la barre technique de Blida. Surtout lorsqu’on sait que Zeddam a déjà eu la chance de travailler sous sa coupe. “Je suis très content d’avoir opté pour l’USMB, qui est un grand club en Algérie avec un public très passionné qui aime son équipe. En tout cas, si je suis venu à Blida c’est pour apporter un plus et tenter de mettre toute mon expérience à la disposition de mes coéquipiers afin de les aider à réaliser les objectifs fixés pour la saison prochaine”, a affirmé Zeddam.

De son côté, le milieu de terrain du DRB Tadjenanet, Si Amar, a, lui aussi, signé à Blida hier. Enfin, les responsables de la formation de la ville des Roses ont émis le vœu de recevoir leurs adversaires la saison prochaine au stade Brakni au lieu de Mustapha-Tchaker où ils avaient l’habitude d’évoluer. Ils ont ainsi contacté la Ligue de football professionnel (LFP) pour un changement de domiciliation au stade Brakni.