Zekri se réconcilie avec Ghrib

Zekri se réconcilie avec Ghrib

L’ancien entraîneur du MC Alger, Noureddine Zekri, a refait surface lundi soir, à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or algérien. Il a croisé Omar Ghrib, coordinateur du MC Alger, avec lequel il était en conflit par presse interposée, à cause du non-paiement de ses arriérés de salaire. Loin de s’éviter, les deux hommes se sont salués et se sont même réconciliés. Plus même : Zekri a quitté la table où il avait été placé en compagnie d’autres entraîneurs, tels Biskri, Kourichi et Bira pour s’asseoir à celle où se trouvait Ghrib.

Il a félicité Bracci pour sa victoire lors du derby



Même s’il était en colère de la manière avec laquelle François Bracci lui a succédé comme entraîneur du Mouloudia, Noureddine Zekri a montré lundi soir qu’il est loin d’être rancunier, puisqu’il s’est dirigé vers l’entraîneur français et l’a félicité pour sa victoire lors du derby algérois face à l’USM Alger. Il lui a également reconnu sa «qualité» de tombeur des clubs algérois.

«Cannavaro ? Il est de chez moi !»

Avant le début de la soirée, Noureddine Zekri n’avait pas arrêté de nous demander de lui révéler l’identité de l’invité d’honneur, mais nous avions refusé afin de faire durer le suspense. Lorsqu’il a vu Fabio Cannavaro entrer dans la salle et se diriger vers sa table, il s’est écrié : «Cannavaro ? C’est lui l’invité de marque ? Il est de chez moi, lui !» Une manière de dire qu’il se sent vraiment italien.

Ses traductions ont fait rire Rahim

Même si notre collègue Ahmed Lakrout, qui maîtrise la langue italienne, était présent sur scène afin de traduire les déclarations de Fabio Cannavaro, Noureddine Zekri, qui parle l’italien, jouait le rôle de traducteur à l’adresse de ses anciens joueurs Babouche et Koudri. Seulement, il en a rajouté un peu pour mettre de l’ambiance, ce qui a fait rire aux éclats Azzedine Rahim, présent à la même table.