Zekri et Madoui assistent au mariage de Badji

Zekri et Madoui assistent au mariage de Badji

avant-hier, l’ancien capitaine du Mouloudia, Fayçal Badji, a décidé enfin de rompre avec le célibat. Nourredine Zekri, Madoui, Benamer et Meguellati ont tous été conviés à la fête. Côté joueurs, Zemmamouche, Koudri, Besseghier et Azzedine ont tenu aussi à partager ce moment de pur bonheur avec leur pote.

Bouguèche, Badache, Belkaïd, Zmit, Hamadou, Hosni présents

La majorité des joueurs qui ont remporté la Coupe d’Algérie en 2007 sous la coupe de Bracci étaient conviés à la fête. On y a aperçu Bouguèche, actuellement en vacances à Alger, Badache, Zmit, Hamadou, Belkaïd et Hosni. Le mariage de Badji a permis à la famille mouloudéenne de se réunir de nouveau, l’occasion donc de se remémorer en boucle les moments intenses passés au club. En cette occasion, le collectif du Buteur félicite Badji.

Dr Messaoudi était de la fête

L’ancien président du Doyen, Dr Messaoudi, qui avait défrayé la chronique par sa gestion du club, a brillé par sa présence avant-hier soir. Chaâbane Lounès, Kamel Langar et Ahmed Gaceb ont accompagné l’ancien président au mariage du joueur.

Les supporters demandent à Bouguèche de revenir

Lors du mariage de Badji, c’était l’occasion rêvée pour certains supporters du club de se rapprocher de Hadj Bouguèche afin de l’inciter à revenir au Mouloudia. Meilleur buteur du championnat la saison dernière avec 17 réalisations, le départ de Hadji a été une très grosse perte pour le Mouloudia qui n’a jamais pu compenser cette défection. Et voir l’enfant d’Arzew porter de nouveau les couleurs du Doyen est un vœu que les Chnaoua aimeraient bien exaucer.

Bouguèche : «Aucun dirigeant du MCA ne s’est manifesté et je compte rester aux Emirats»

Hadj Bouguèche, qui a marqué de son empreinte son passage au club, a fait savoir aux supporters qu’il n’a reçu aucune proposition d’un responsable du Mouloudia. «Ecoutez, aucun dirigeant du Mouloudia ne s’est manifesté. Et je ne vous cache pas que j’ai reçu plusieurs offres de clubs émiratis et je compte bien rester là-bas», dira Hadj aux supporters du Mouloudia apparemment très déçus par la réponse de leur ancienne coqueluche.