Zekri «Au Mouloudia, on m’a fait savoir que ce sont les autorités qui ont demandé mon départ»

Zekri  «Au Mouloudia, on m’a fait savoir que ce sont les autorités qui ont demandé mon départ»

L’ex-entraîneur du Mouloudia et de l’ESS, en l’occurrence Noureddine Zekri, n’est pas allé par trente-six chemins pour s’exprimer sur son passage à l’ESS et au Mouloudia en nous disant : «Je suis déçu de voir un grand club comme le MCA dans cette situation. Si j’étais resté, l’équipe aurait réalisé des résultats autres que ceux obtenus. Lorsque j’ai quitté le club contre mon gré, au Mouloudia, on m’a fait savoir que ce sont les autorités qui ont demandé mon départ. Et je me pose la question qui sont ces autorités, si ce n’est la FAF et à sa tête le président Raouraoua.»

«Les responsables de l’ESS m’ont dit que Raouraoua ne voulait pas de moi à Sétif»

Toujours dans le même ordre d’idées, Zekri a fait des révélations au sujet de son départ de Sétif en évoquant directement le président de la FAF. «Permettez-moi de vous dire qu’a Sétif aussi, on a évoqué des raisons extrasportives pour se séparer de mes services. On m’a fait comprendre que c’est Raouraoua qui ne voulait pas de moi à l’ESS», ajoute Zekri.

«Je ne m’engagerai avec aucune équipe en Algérie, sauf si Raouraoua m’explique les raisons de cette injustice»

Zekri nous a même confié qu’il a reçu plusieurs offres de clubs en Algérie, mais qu’il a toutes déclinées. «J’ai reçu plusieurs offres, mais j’ai décidé de ne m’engager avec aucune équipe en Algérie, sauf si Raouraoua m’explique les raisons de cette injustice. Je tiens à vous dire que cela fait plus d’un mois que j’ai demandé une audience à Raouraoua, mais je n’ai reçu aucune suite favorable. Concernant mon argent, les responsables de l’ESS ne m’ont pas encore payé, alors que ceux du Mouloudia m’ont remis un chèque que je n’ai pu encaisser», dira Zekri.