Zeghdoud aussi doué que Ronaldinho !

Zeghdoud aussi doué que Ronaldinho !

Récemment débarqué du côté de Flamengo, Ronaldinho doit faire ses preuves. Pour y parvenir, il doit gagner la confiance de ses coéquipiers et il sait comment s’y prendre : leur faire plaisir époustoufler grâce à sa technique hors normes. Peu avare en gestes de grande classe à l’entraînement, Ronnie sait à peu près tout faire avec un ballon. Comme l’a remarqué le blog.

À la culotte, il est même capable de marquer un but, alors qu’il se trouve à 20 mètres… derrière les cages. Grâce à un effet rétro donné au ballon frappé avec l’extérieur du pied, l’ancien Parisien parvient à envoyer le cuir devant le but dans un premier temps, pour le faire rebondir au fond des filets. Aussi surprenant que cela puisse paraître, un joueur algérien faisait cela il y a quelques années.

Et contrairement à Ronnie, il était défenseur ! Il s’agit de Mounir Zeghdoud qui gratifiait ses coéquipiers d’un geste du même genre à la fin de l’entraînement. Il se mettait derrière le but sur le chemin du vestiaire,  tapait dans le ballon à l’emporte pièce qui tourne plusieurs fois sur lui-même avant de s’en aller mourir dans les filets. Impressionnant !