Zefizef annonce sa démission de la présidence de la FAF (officiel)

Zefizef annonce sa démission de la présidence de la FAF (officiel)

C’était dans l’air. C’est désormais officiel. Djahid Zefizef annonce sa démission de la présidence de la fédération algérienne de football.

Il faut dire que l’échec de Djahid Zefizef dans les élections pour un poste au comité exécutif de la fédération algérienne de football l’a enfoncé. Faisant l’objet de plusieurs critiques, notamment du média étatique Algérie Presse Service (APS), il a fini par démissionner de la présidence de la fédération algérienne de football.

En effet, le désormais ex-président de la FAF a annoncé cet après-midi sa démission. « Je me suis porté candidat pour un poste au Comex de la CAF. C’était l’un de mes principaux objectifs. On n’a ménagé aucun effort pour l’atteindre. Hélas, ça n’a pas été suffisant pour gagner un poste au Comex. Ainsi, j’informe l’opinion publique que je suis démissionnaire de mon poste de président de la fédération algérienne de football ». A-t-il annoncé au site officiel de la FAF.

🟢 À LIRE AUSSI : Critiqué sévèrement par l’APS, Zefizef sur un siège éjectable 

Et d’ajouter : « Je saisis l’occasion pour remercier les hautes autorités du pays pour le grand soutien qu’elles m’ont apporté depuis mon élection à la tête de la FAF. Je remercie également toutes les personnes qui m’ont fait confiance. Je souhaite bonne chance au football algérien. Vive l’Algérie et gloire à nos martyrs ».

Il est à noter que c’est le vice-président de la FAF, Azzedine Arab, qui assurera l’intérim, jusqu’à la tenue de l’assemblée générale élective. L’intérim ne saurait dépasser, statutairement, les soixante jours.