Comme prévu, l’ex-défenseur de l’EN est arrivé hier à l’aéroport d’Alger en provenance de Marseille. Zarabi a été conduit directement à Tizi Ouzou, sans faire de crochet à Alger pour voir sa famille.
Compétition était présent à l’aéroport Houari Boumediene à l’arrivée du joueur et il l’a suivi jusqu’à Tizi Ouzou.
15H30, le joueur arrive à Alger
Zarabi est arrivé à Alger vers 15H30. L’ex- sociétaire de l’Olympique de Nîmes a rallié Alger en provenance de Marseille. A son arrivée à l’aéroport d’Alger, Zarabi a été accueilli par Ali Doudah, un proche du club.
16H, il quitte l’aéroport d’Alger
Après presque une demi-heure passée à régler les formalités administratives et récupérer les bagages, Zarabi a quitté l’aéroport avec Ali Doudah.
16H15, une petite pause au siège de JCB, on change de véhicule et on continue le chemin vers Tizi Ouzou
Après un quart d’heure de route, Ali Doudah arriva au siège de JCB. El-Hadj Salah, le frère du président de la JSK, attendait le joueur qu’il a accueilli royalement. Ce dernier a changé de voiture et rallié Tizi Ouzou avec El-Hadj Salah. C’est vers 17H que le véhicule qui transporta Zarabi a quitté le siège de JCB.
18H15, Hannachi à l’accueil du joueur au stade 1er Novembre
Heureusement pour Zarabi qu’hier soir il n’ y avait pas de circulation sur le tronçon Alger-Tizi, puisque le véhicule qui le transportait n’a mis qu’une heure et quart pour arriver à Tizi Ouzou. A son arrivée à la ville des Genêts, Zarabi a été accueilli par Hannachi au stade 1er Novembre. D’ailleurs, les deux hommes ont suivi la séance d’entraînement d’hier soir ensemble avant de quitter le stade.
A. H.
«Je suis là pour faire une grande saison»
Accosté à sa sortie de l’aéroport Houari Boumediène, Abderaouf Zarabi s’est dit très content de revenir au pays. «C’est toujours un plaisir d’être au pays. Je signerai ce soir ou au plus tard jeudi matin à la JSK. Je suis là pour faire une grande saison avec les Canaris. Je ne décevrai pas les Kabyles et je donnerai le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi», a affirmé l’ex-pensionnaire de Nîmes avant de se rendre à Tizi Ouzou.
A. M. Z.