Comme révélé sur ces colonnes, le milieu de terrain international algérien de Granada CF, Hassan Yebda, est enfin autorisé à reprendre la compétition. Sérieusement touché à la cuisse, Yebda, qui souffrait d’une élongation, a repris les entraînements en milieu de semaine dernière. Retenu par son entraîneur, Gonzalez Fabri, ce dimanche contre le Racing Santander, l’ancien joueur de Naples n’a pas été utilisé.
Il sera présent face à la Tunisie et au Cameroun
La convocation de Hassan Yebda dimanche pour le match de Granada face au Racing Santander signifie que le milieu de terrain international algérien est bien prêt à reprendre la compétition. Cela veut dire aussi que Yebda sera bel et bien d’attaque face à la Tunisie et au Cameroun, comme souhaité par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.
—————————–
Soltani renoue avec la compétition
Comme annoncé par nos soins, l’attaquant algérien de l’Aris Salonique, Karim Soltani, qui s’est rétabli de sa blessure, a renoué avec la compétition officielle à l’occasion de cette rencontre face à l’Olympiacos le Pirée. Alors qu’on s’attendait à ce qu’il soit au banc des remplaçants, le coach des Jaune et Noir en a décidé autrement et a aligné l’Algérien d’entrée. Ce dernier a cédé sa place à la 65’ après beaucoup d’efforts fournis. De son côté, Djamel Abdoun, blessé, n’a pas été du voyage à Salonique.
—————————–
Sorti au bout de 13’
La mauvaise série continue pour Cesena. Dimanche, l’équipe où évolue l’Algérien Abdelkader Ghezzal a essuyé un autre revers à la maison face à Lecce. Sans leur défenseur international algérien, Djamel Mesbah, blessé la veille de ce déplacement à Cesena, ils se sont imposés un but à zéro. Titulaire, Ghezzal n’est pas allé au bout de ce duel. Blessé aux adducteurs, l’ancien joueur de Bari a été remplacé au bout de 13 minutes seulement par son camarade Djokovic.
Sa participation contre la Tunisie incertaine
La blessure contractée par l’Algérien Abdelkader Ghezzal lors de ce match joué contre Lecce à domicile, dimanche, intervient au très mauvais moment pour l’ancien buteur de Sienne. En effet, à quelques jours du premier match amical qui attend les Verts face à la Tunisie, le 12 novembre, l’attaquant des Verts, Ghezzal, est incertain. C’est aussi le cas de Djamel Mesbah pas encore rétabli à cent pour cent.