Yebda retrouve le banc des remplaçants

Yebda retrouve le banc des remplaçants
yebda-retrouve-le-banc-des-remplacants.jpg

Titulaire et auteur d’un bon match, dans l’ensemble, lors du dernier match de championnat avec Napoli à Brescia, où les Bleus du sud de l’Italie l’ont même emporté, Hassan Yabda n’a pas eu la même réussite avant-hier pour le compte de la quatrième journée de l’Europa League,…… puisqu’il a débuté la partie sur le banc des remplaçants face à Liverpool.

En effet, et alors qu’on s’attendait à sa titularisation, Yebda a longtemps chauffé le banc dans ce match et il n’est apparu sur la pelouse qu’à six minutes de la fin du temps réglementaire, le temps de toucher deux ballons et assister à l’écroulement de son équipe. Ayant fait son entrée à la 84’ alors que le score était d’un but partout, Yebda a eu le malheur de voir à l’œuvre Steven Gerrard avec une entrée fracassante ponctuée par trois buts, dont deux lors des trois dernières minutes du temps réglementaire.



La partie s’est achevée sur le score très décevant de 3 à 1 pour les Napolitains, eux qui furent les premiers à scorer dans ce match. Avec cette défaite, ils se retrouvent à la troisième place au classement, avec seulement 3 unités derrière le Steaua Bucarest avec 5 points, alors que le leader demeure Liverpool avec 8 points. Un point suffira au club anglais pour assurer la qualif’ au prochain tour.