Yebda pourrait être prêté à Besiktas ou à un club qatari

Yebda pourrait être prêté à Besiktas ou à un club qatari

Des média espagnols ont révélé, hier, que Hassan Yebda pourrait être prêté dans les heures qui viennent, avant la fin du mercato hivernal, au Besiktas (Turquie) ou à un club qatari. Ils reposent leurs informations sur le fait que l’international algérien a émis le souhait d’être prêté jusqu’à la fin de saison à un club où il pourrait trouver du temps de jeu, vu qu’il ne bénéficie pas de la confiance de son entraîneur au Granada CF, depuis son retour de blessure qui l’a tenu éloigné des terrains presqu’une année.

N’ayant pas la confiance de l’entraîneur, il veut rebondir ailleurs



La piste du club turc de Besiktas semble être la plus séreuse puisque le président de Granada a cité nommément ce club comme étant intéressé par les services de Yebda, vu qu’il est à la recherche d’un milieu récupérateur. Le patron du club a également parlé de propositions en provenance de clubs du Golfe persique, auquel cas il s’agirait vraisemblablement de clubs qataris, très friands de joueurs algériens. Hassan Yebda n’a pas été convoqué pour le derby andalou face au FC Séville, ce qui démontre, on ne peut mieux, que son entraîneur ne compte vraiment pas sur lui, d’où son envie d’aller rebondir dans un autre club et de revenir à Granada l’été prochain.

———————

Djebbour rempile pour 3 ans

Rafik Djebbour n’est pas près de quitter le Pirée. L’attaquant algérien, laissé sur le carreau par Vahid Halilhodzic pour cette CAN, s’inscrit dans la durée à l’Olympiakos. Annoncé sur le départ à chaque ouverture de mercato, Djebbour vient de mettre fin aux spéculations sur son avenir, en rempilant pour 3 ans au Pirée. Un gage de stabilité pour l’attaquant.