Yebda pas du tout chaud pour un prêt

Yebda pas du tout chaud pour un prêt

Le milieu des Verts, Hassen Yebda, ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Son frère Karim qui est au même temps son manager, que nous avons eu, hier au téléphone, a tenu à nous préciser que contrairement à ce qui a été rapporté par le Journal anglais The Sun,…

…il n’a cité à aucun moment les noms des clubs convoitant le désormais ancien pensionnaire de Portsmouth.

«Comme je vous l’ai déjà déclaré auparavant, il y a un intérêt des clubs italiens, espagnols et anglais pour Hassan, mais il n’y a rien de concret pour l’instant. On continue à avancer, mais on attend toujours que les choses s’éclaircissent», a-t-il souligné.

Même si Hassan n’est pas encore fixé sur son avenir, notre interlocuteur avoue que le marché des transferts peut être débloqué à tout moment.

Il ne se montre nullement inquiet, rappelant que l’année dernière, le milieu des Fennecs n’a été transféré de Benfica vers Portsmouth que lors du dernier jour des transferts, c’est-à dire, le 31 août à 17h. Pour Karim, les choses pourraient donc s’accélérer dans les jours à venir, surtout qu’il reste encore 26 jours pour la clôture des transferts. Il a précisé néanmoins que Hassen n’est pas du tout chaud pour partir à titre de prêt.

Il le fera seulement dans le cas où il n’aura pas devant lui une solution de rechange. En attendant de connaître sa prochaine destination, le milieu de la sélection algérienne continue à se préparer avec Benfica. D’après son frère, sa venue en équipe nationale à l’occasion de la rencontre amicale face au Gabon fera beaucoup de bien à Hassan. Même s’il n’est pas utilisé par le sélectionneur national, Rabah Saâdane, durant tout le match, Yebda est certain de retrouver la compétition le 11 août.