Hassan Yebda est en train de gagner des galons avec son club Naples. Il est bien parti pour devenir un titulaire à part entière dans cette équipe.
Accosté hier à l’aéroport Houari Boumediène, Hassan Yebda nous déclara que lui et ses coéquipiers en sélection vont tout faire pour revenir avec un bon résultat de la Centrafrique. «C’est un match très important pour nous. Nous allons faire le maximum pour gagner et récupérer les deux points perdus ici à Blida face à la Tanzanie.
Je sais que ça ne sera pas facile, néanmoins, les joueurs sont tous déterminés à se surpasser et revenir avec le meilleur score possible de Bangui», dira Hassan. Sur l’adversaire, Yebda affirme que c’est un adversaire complètement inconnu pour les joueurs. «On ne sait rien de cette équipe centrafricaine.
J’espère qu’au cours de ce stage, nous allons avoir une idée plus claire sur cette équipe. Ils ont fait match nul au Maroc, donc, ça devrait être une équipe redoutable, c’est pourquoi on va aborder ce match très sérieusement sans sous-estimer l’adversaire.» Concernant sa forme actuelle, Hassan dira : «Oui, je suis plus apte que face à la Tanzanie. J’ai des matchs dans les jambes, et psychologiquement, je vais beaucoup mieux. J’espère que ça va être profitable à la sélection algérienne.»