Dans notre édition d’hier, nous avons rapporté l’information faisant étét de la blessure du joueur Hassan Yebda qui s’est plaint de son genou droit, lors de la séance d’entraînement de mardi. Une blessure qui avait contraint l’ancien Napolitain à vite interrompre son travail, de peur de compliquer davantage son cas. Yebda a été ensuite pris en charge par le staff médical du club qui lui a prodigué les soins nécessaires, avant de le libérer en début d’après-midi. Un repos total lui a été aussi recommandé.
Une séance de gym pour éviter des complications
Pour la séance d’hier, le milieu de terrain des Verts ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers, lui qui s’est surtout contenté de quelques exercices de gym dans la salle de sports du centre d’entraînements, sous la houlette du kinésithérapeute du club. On a agi de la sorte pour lui éviter d’autres complications à son genou, sachant que le joueur a été éloigné des terrains durant près d’un an et demi.
Il devrait reprendre aujourd’hui
Selon les rapports des médias espagnols parus hier, cette nouvelle blessure de Yebda ne semble pas très grave et il devrait, sauf surprise, reprendre aujourd’hui le chemin de l’entraînement collectif. Le joueur devait passer, hier en fin d’après-midi, des examens médicaux pour être fixé de manière plus approfondie sur son cas. Rappelons que l’ancien pensionnaire de Portsmouth s’était déjà plaint de douleurs à la cuisse, à son retour du Burkina Faso la semaine passée. Sa participation au match de samedi prochain face à la formation d’Elche est très incertaine.