Yebda met en garde

Yebda met en garde

Alors que la liste des joueurs expatriés candidats à une place en équipe d’Algérie s’allonge dans les colonnes des journaux, certains titulaires s’irritent.

Après la sortie de Karim Ziani sur les « patriotes de fraîche date », le milieu de Portsmouth, Hassan Yebda, redoute la destabilisation.

Alors que la liste des joueurs expatriés candidats à une place en équipe d’Algérie s’allonge dans les colonnes des journaux, certains titulaires s’irritent.. Après la sortie de Karim Ziani sur les « patriotes de fraîche date », le milieu de Portsmouth, Hassan Yebda redoute la déstabilisation.

« Sincèrement, je ne peux que me réjouir de ces arrivées de joueurs prêts à défendre les couleurs du pays, commence-t-il par confier au journal Le Buteur. C’est toujours une bonne chose de pouvoir compter sur de nouveaux talents, surtout à la veille d’une telle compétition. »

Mais après la diplomatie de circonstance, Yebda met en garde. « Je ne vous cache pas que les médias en font toutefois un peu trop sur ces renforts. D’autant plus que seul le sélectionneur national est habilité à juger bon ou non de l’apport de tel ou tel joueur. Il ne faut pas déstabiliser l’équipe en place », prévient l’ancien Manceau.

F.C (Rédaction Football365/FootSud)