Yebda : «Je veux jouer le match de Madrid»

Yebda : «Je veux jouer le match de Madrid»
yebda-je-veux-jouer-le-match-de-madrid.jpg

Dans une déclaration au journal Idéal Es, le milieu de terrain international algérien, Hassan Yebda, se dit totalement remis de sa blessure.

Blessé depuis deux semaines, Hassan Yebda a profité de la trêve pour se soigner et parfaire sa préparation. Aujourd’hui, il estime qu’il est prêt pour la compétition officielle. «J’ai profité de cette trêve pour travailler avec un entraîneur à Paris. Aujourd’hui, je me sens bien. Dieu merci, je ne ressens aucune gêne par rapport à mon ancienne blessure.»

Le FC Granada jouera samedi prochain face au leader du championnat espagnol, le Real Madrid en l’occurrence, et comme tout joueur qui aime la compétition, Hassan Yebda meurt d’envie de jouer ce match. «Je suis prêt à jouer ce samedi face au Real Madrid. C’est la première fois que j’affronte ce grand club. On est conscients que ça va être difficile face à la meilleure équipe de la phase aller. Néanmoins, on fera tout notre possible pour faire un bon match et honorer le club et nos supporters», dira Yebda. En réponse à une question portant sur ce match, il dit : «Nous devons d’abord bien défendre. Les joueurs doivent rester soudés et solidaires sur le terrain. Bien sûr, on essayera de profiter de la moindre occasion pour leur marquer.»

A. B.

Yebda et plusieurs joueurs de Granada ont signé des autographes hier aux enfants

Hassan Yebda, Pape Diakhaté, Íñigo López et Ike Uche ont été choisis hier par la direction de Grenade pour aller signer des autographes et prendre des photos avec des enfants supporters du club andalou. L’opération a débuté à 19h et il y avait sans doute du monde au Palais des expositions de Juveandalous.