Yebda: « Je n’ai pas encore montré mon vrai visage »

Yebda: « Je n’ai pas encore montré mon vrai visage »
yebda-je-nai-pas-encore-montre-mon-vrai-visage.jpg

Hassen Yebda, le milieu de terrain international algérien, a avoué n’avoir pas été « à la hauteur » depuis qu’il a rejoint, l’été dernier, le club espagnol de Granada promu en  »liga » cette saison, ajoutant qu’il n’a pas encore montré son « vrai visage ».

« Je ne suis pas encore au top de mon niveau, non seulement je n’ai pas effectué une préparation d’intersaison adéquate, mais je n’ai pas été épargné aussi par les blessures à répétition », a déclaré l’ex-joueur de Naples (Série A/Italie) à la presse espagnole.

Le milieu de terrain des  »Verts » avait rejoint la formation de Granada dans les derniers jours précédant la clôture du marché des transferts estival, en signant un contrat de 3 ans.

Son ex-club italien n’a pas voulu racheter son contrat de son club d’origine, le Benfica Lisbonne (Div 1/Portugal), alors que ce dernier s’est montré peu emballé à l’idée de le récupérer.

« Certes, je n’ai pas encore donné le plus escompté de moi à Granada, mais je suis en nette progression », a rassuré le joueur algérien.

Yebda a estimé, en outre, que l’arrivée du nouvel entraîneur Abel Resino « devrait contribuer à la résurrection » de son équipe. « C’est un entraîneur qui a un capital d’expérience non négligeable.

Je pense que son arrivée devrait donner un autre élan à notre team, car il est l’entraîneur qu’il faut pour ce groupe de bons joueurs », a t-il estimé. Abel Ressino a été désigné à la barre technique de Granada, il y a quatre jours, en remplacement de Fabriciano Gonzalez, limogé pour « insuffisance de résultats ».

Il a déjà entraîné deux formations de la liga, à savoir, Levante et l’Atlético Madrid. L’objectif que lui a assigné la direction du club andalou (17e au classement) est de sauver ce dernier de la relégation.