Alors qu’on s’attendait à un après-midi calme pour les coéquipiers d’Yebda, qui recevaient hier Brescia, l’avant-dernier du classement de la Serie A, c’est finalement ce dernier qui a failli créer la sensation dans cette rencontre.
En effet, la rencontre a failli basculer à la dernière minute si Brescia avait traduit en but l’occasion que cette équipe s’est créée, le score était de 0-0 après que les locaux aient souffert le martyre en attaque, eux qui n’ont pas trouvé l’ouverture dans ce match contrairement aux attentes. Certes, l’absence de Lavezzi s’est nettement fait sentir, mais Napoli a laissé paraître dans cette rencontre des signes de fatigue et d’incapacité qui ont failli faire profiter les visiteurs lors des dernières minutes du match, ils avaient l’opportunité de griller la politesse à leurs hôtes, mais par manque de chance, ils n’ont pas atteint leur but.
Le milieu de terrain algérien, Hassan Yebda, n’a fait son entrée dans ce match qu’à la 82’, il a essayé tant bien que mal d’apporter son soutien à l’attaque stérile de son team, mais sans y parvenir. Avec ce nul (0-0), Naples reste troisième au classement de la Serie A avec 53 unités, derrière le duo milanais, le Milan AC le leader avec 61 points et son dauphin l’Inter
avec 56 points.