Yebda et Granada respirent

Yebda et Granada respirent

La formation de Granada CF a réalisé une excellente opération avant-hier en clôture de la 21e journée du championnat d’Espagne, en s’imposant face à son homologue de Malaga sur le score de 2 buts à 1. Une victoire très importante pour le club andalou, qui gagne pas moins de quatre places au classement et pointe actuellement au 14e rang avec un total de

25 points. Ce sont les locaux, par l’entremise de Odion Jude Ighalo, qui ont ouvert le score à la 57’, avant que Salomon Rondon ne remette les pendules à l’heure onze minutes plus tard. Poussés par leur nombreux public, les joueurs de Granada parviendront à reprendre l’avantage à la 81’ grâce à Inigo Lopez.

Il est suspendu face à Villarreal

Hassan Yebda, qui retrouve petit à petit son véritable niveau, a joué l’intégralité de cette rencontre face à Malaga. Très entreprenant, l’ancien sociétaire du SSC Napoli a fait un match plein, contribuant grandement à la victoire des siens. Néanmoins, et à une minute de la fin de la première mi-temps, l’Algérien a reçu un carton jaune, son cinquième depuis l’entame de la saison, qui le privera automatiquement de la prochaine rencontre que livrera son équipe à Villarreal.